Vous cherchez un COURTIER en PRETS IMMOBILIERS agréé ?
Le Courtier expert de la RELATION CLIENT
dans toute la France.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Récemment présenté par le gouvernement, le projet de loi de finance 2015 propose de prolonger le dispositif du prêt à taux zéro jusqu’au 31 décembre 2017. Fort de son succès dans le neuf, cette se dévoile également pour le marché de l’ancien.
Une volonté du gouvernement
Dans un contexte difficile, le gouvernement mise sur un reboot du dispositif afin de soutenir la croissance du marché. Cela se traduira par une augmentation significative d’environ 20% de l’enveloppe annuelle maximum octroyé aux futurs acquéreurs. Un geste non négligeable qui confirme une réelle volonté de relance économique du secteur.
Il s’agira également de clarifier et de simplifier le dispositif. Adieu la condition de performance énergétique qui a longtemps été un frein (et un casse tête administratif) à la revente pour de nombreux propriétaires…
Quelques changements en perspective
Si ce regain d’intérêt est de très bonne augure, soulignons que les conditions d’octroie vont-elles aussi connaître des changements de taille. En effet, il est question de dynamiser les zones « rurales » (comprenez appartenant à des pôles d’agglomérations de moins de 10.000 habitants) a contrario des zones urbaines qui pourraient bien en être privées.
D’autre part, il faudra que l’achat du bien s’accompagne obligatoirement de travaux de rénovation précisément définis. Pour l’heure il faudra attendre le décret d’application qui fixera toutes ces conditions dès le début d’année 2015.
Voir aussi :
contact [at] atipagroup.com
Découvrez les autres services sur les sites Atipa Group
Rachat de crédit consommation
Rachat de crédit
Rachat de crédit FICP
Défiscalisation
Investissement locatif
Lois de Robien - Girardin - Besson
Crédits hypothécaires
Viagers hypothécaires
Prêts hypothécaires rechargeables