Vous cherchez un COURTIER en PRETS IMMOBILIERS agréé ?
Le Courtier expert de la RELATION CLIENT
dans toute la France.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
09/04/2018
- Dispositif loi PINELCela est possible grâce à la LOI PINEL ! Ce dispositif mis en place en 2016 vous offre un avantage fiscal tout en agrandissant votre patrimoine. Il vous permet par exemple, pour un investissement de 200 000 euros sans apport, de bénéficier d'une réduction d’impôt de 4 000 euros par an. Nos experts sont à votre disposition pour plus d'informations.
08/03/2018
- Croissance : La Banque de France confirme sa prévision pour le 1er trimestreLa Banque de France (BdF) a maintenu jeudi sa prévision de croissance à 0,4% au premier trimestre, malgré un léger ralentissement constaté dans le secteur des services au cours des dernières semaines. Ce chiffre, inchangé par rapport à la première estimation publiée le 8 février par l'institution monétaire, est en recul par rapport à celui du dernier trimestre 2017 (+0,6%) mais aussi des trimestres précédents, la France ayant enchaîné cinq trimestres consécutifs de croissance supérieure à 0,5% depuis l'automne 2016. Il traduit néanmoins la solidité de l'activité, avec des carnets de commande « bien fournis » et des perspectives encourageantes en terme de production, souligne la BdF dans un communiqué. La Banque centrale, qui se base pour établir cette prévision sur son enquête mensuelle de conjoncture auprès des chefs d'entreprise, attribue notamment cette dynamique à la bonne tenue du secteur industriel, où la production a continué de progresser en février. L'activité s'est notamment révélée « dynamique pour les produits informatiques, chimiques et métallurgiques », souligne le communiqué. Selon les chefs d'entreprise interrogés, la production devrait encore progresser en mars. Dans le secteur du bâtiment, l'évolution est restée stable, même si « l'activité du gros œuvre » a été « particulièrement touchée par les intempéries ». « Les carnets de commandes restent bien garnis », relève la Banque de France. Les services affectés par les intempéries L'activité a en revanche ralenti dans les services, notamment dans le secteur des transports, de l'intérim et de la restauration, également « touchés par les intempéries ». Les activités de conseil et d'informatique ont pour leur part continué de progresser. Sur l'ensemble de 2018, le gouvernement table pour l'heure sur une hausse de 1,7% du PIB, mais n'écarte pas une éventuelle bonne surprise, après les bons résultats de 2017 (produit intérieur brut en hausse de 2%). D'après le FMI, la croissance devrait s'élever cette année en France à 1,9%. L'Insee, qui prévoit une hausse du PIB de 0,5% puis 0,4% aux premier et deuxième trimestres, publiera pour sa part sa prévision annuelle le 20 mars.
01/03/2018
- Acheter sans apportEst il indispensable d'avoir un apport pour obtenir un financement? A quoi sert l'apport? La première question que posent les banques dans le cadre d'un projet immobilier est : "avez vous un apport?" Cet apport est demandé pour payer les frais annexes (frais de notaire, frais de garantie, frais de dossier ...) Ces frais représentent en géneral 10% du prix du bien. Ne pas inclure ces frais dans le crédit diminue, pour la banque, le risque d’un prêt non remboursé. De plus cela rassure sur la gestion des comptes et la capacité à épargner du client. Est il possible d'acheter sans apport? Même si un apport est fortement demandé par les banques il est toujours possible d'emprunter sans apport. En effet certains projets ou certaines situations justifient l'absence d'apport. D'autres éléments sont pris en compte tels que les revenus, les charges, la situation personelle et professionnelle, la gestion des comptes, etc ... Avec ou sans apport, nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner dans vos projets. Contactez nous
22/02/2018
- Achat d'un bien à l'étrangerVous souhaitez acquérir un bien à l'étranger ? C'est possible ! Deux conditions sont indispensables pour pouvoir prétendre à un financement à l'étranger. Vous devez posséder un bien en France afin que les banques puisse avoir une sécurité hypothécaire, et vos revenus doivent être déclarés sur le territoire français. L'expatrié peut également prétendre à l'acquisition d'un bien à l'étranger, à condition d'être employé au sein d'une entreprise française. Atipa se tient à votre disposition.
14/02/2018
- Rachat de Soulte, licitation et divorceIl est toujours compliqué dans cette situation de connaitre les possibilités. Comment calculer sa part, frais de notaire, est il possible de racheter son prêt? Les critères des banques ne sont pas toujours les mêmes. Pas besoin d'apport, chaque situation est bien différente. Nous sommes à votre disposition.
contact [at] atipagroup.com
Découvrez les autres services sur les sites Atipa Group
Rachat de crédit consommation
Rachat de crédit
Rachat de crédit FICP
Défiscalisation
Investissement locatif
Lois de Robien - Girardin - Besson
Crédits hypothécaires
Viagers hypothécaires
Prêts hypothécaires rechargeables